Édith Le Buanec, Sandrine Morvan et Sylvie Brichet attendent avec impatience l’ouverture du premier salon Bretagne Beauty. Édith Le Buanec, Sandrine Morvan et Sylvie Brichet attendent avec impatience l’ouverture du premier salon Bretagne Beauty. | Ouest-France

Bretagne Beauty, première édition du Salon des marques cosmétiques se tiendra le lundi 16 novembre, au lycée Notre-Dame de Guingamp. Et accueillera dix-neuf marques.

La première édition du Salon des marques cosmétiques se tiendra le lundi 16 novembre, au lycée Notre-Dame de Guingamp. Bretagne Beauty attend 200 visiteurs sur les stands des 19 marques qui seront présentes pour l’occasion.

Édith, la directrice du BTS des métiers de l’esthétique, du cosmétique et de la parfumerie du lycée Notre-Dame, Sandrine Morvan, responsable de l’antenne Grand-Ouest chez Cosmed, et Sylvie Brichet, responsable de la filière cosmétique de la société Anticipa, sont à l’origine de cette première édition.

« L’objectif est de permettre la rencontre entre ces marques, qui sont des TPE (très petites entreprises) et PME (petites et moyennes entreprises) locales, et les professionnels du milieu, responsables d’instituts, de spas, de centres de thalasso ou de parapharmacies entre autres. On souhaite vraiment mettre en avant les entreprises du coin », poursuit Sandrine Morvan.

Ce salon est donc réservé aux professionnels du milieu. Ceux-ci viendront de Bretagne, mais également des Pays de la Loire ou de Normandie. Près de 200 visiteurs sont attendus aux stands des 19 marques de cosmétique. Des badges visiteurs gratuits sont encore disponibles en réservation.

Lundi 16 novembre, de 10 h à 18 h, au lycée Notre-Dame, à Guingamp. Contact et réservation : www.bretagnebeauty.com ; tél. 02 96 05 82 52.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/guingamp-22200/guingamp-un-premier-salon-des-marques-cosmetiques-notre-dame-3832553

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *