retour à la page d'accueil


Le Centre d’examens de l'Université de Cambridge

Le Lycée Notre-Dame est Centre d’examens agréé par la célèbre Université de Cambridge en Grande-Bretagne, et propose à ses élèves, ainsi qu’aux autres établissements de la région, de passer trois examens reconnus sur le plan international.

Les examens de Cambridge : des valeurs sûres

Inscription à la session 2008 : renseignements ICI


le Key English Test (KET) :

Pré-intermédiaire (niveau A2 du Conseil de l’Europe) qui teste la capacité des candidats à maîtriser les communications orales et écrites de base (niveau 5ème).
Incrivez-vous au KET

le Preliminary English Test (PET) :

Intermédiaire (niveau B1 du Conseil de l’Europe) qui teste la capacité des candidats à maîtriser les communications écrites et orales dans la vie quotidienne (niveau seconde).
Incrivez-vous au PET

le First Certificate in English (FCE) :

Intermédiaire supérieur (niveau B2 du Conseil de l’Europe), examen idéal pour les candidats qui maîtrisent un large éventail de communications orales et écrites (niveau Terminale).
Incrivez-vous au FCE



Pourquoi passer un examen de Cambridge ?

Les examens English as a Foreign Language (EFL) permettent aux candidats d’évaluer leurs capacités à utiliser l’anglais en situation réelle de communication.

Ces diplômes leur permettent d’améliorer leurs perspectives d’emploi, de poursuivre des études, de se préparer à voyager ou à vivre à l’étranger.

Responsable du Centre d’examens de Cambridge à Notre-Dame : dominique.trebaol@wanadoo.fr (02 96 40 21 50)



© Collège Lycée Notre-Dame
21, rue des Capucins
22200 GUINGAMP

e-mail notre-dame

Site développé par marketys, agence de commmunication, Plérin [22]